Fromage frais ail et fines herbes vegan

Sans gluten Sans noix Ingrédients crus

Publié le

Catégorie Fromages
Fromage frais ail et fines herbes vegan

L'astuce

Quelques idées de plats avec du fromage frais :

Le fromage idéal pour tous vos toasts !

J'ai toujours adoré le fromage ail et fines herbes, que ce soit sur des toasts en entrée ou dans un sandwich pour le repas du midi. On peut même en mettre dans des pâtes mélangé à de la crème de soja pour une préparation au petit goût de fromage frais. J'ai testé plusieurs recettes afin de me rapprocher au plus du goût que j'appréciais tant. Et « tadam ! », un beau jour, le miracle s'est produit et mes papilles m'ont remercié pour leur avoir donné cette saveur qu'elles aimaient tant.

Temps de préparation et difficulté :

5 minutes

Très facile à réaliser

Matériel nécessaire :

Un mixeur

Un pot ou sachet hermétique pour la conservation

Ingrédients pour petit pot de fromage frais :

*Se trouve en magasin bio ou sur internet. J'utilise celui de la marque Sojami qui est absolument parfait pour cette recette.

Étapes de la recette :

1 - On mixe tout !

2 - Fin.

« Sérieux ? Nan mais c'est quoi ce blog pourave où elle explique que dalle ? »

Pour une fois qu'on a une recette simple et rapide, on ne va pas se prendre le chou ! Vous l'aurez compris, il suffit simplement de mettre l'ensemble des ingrédients dans votre mixeur et de laisser votre appareil tourner jusqu’à obtention d'une consistance épaisse et crémeuse digne des plus beaux fromages ail et fines herbes vegan (non non, je n'abuse pas du tout !). Je vous conseille de pulser quelques minutes puis de racler les bords (la préparation aura tendance à s'étaler sur les bords du mixeur) avant de mixer à nouveau.

Ensuite, vous pouvez placer le fromage frais vegan dans un récipient hermétique et le déguster tout au long de votre semaine !



Publier un commentaire



Recopier ce texte


Commentaires de la communauté

Il n'y a pour le moment aucun commentaire sur l'article « Fromage frais ail et fines herbes vegan ».
Soyez le premier à laisser le votre !